Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

macOS Sierra: Comment récupérer «Notes»

Bonjour,

J'ai perdu l'information contenu dans «Notes» Version 4.3.1

J'ai un MacBook Pro mid 2012 avec mac OS 10.12.3

Merci de votre aide.
Guy630

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, 10.12.3

Publiée le 18 mars 2017 à 17h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mars 2017 à 18h24

Si vos notes étaient synchronisés dans iCloud vous pourrez les retrouver sur le site http://icloud.com ou bien dans vos Notes sur le Mac en activant iCloud dans les Préférences Système. Vérifiez aussi dans Notes dans les Eléments supprimés récemment.


Si vos notes sont dans une sauvegarde Time Machine, il faut les récupérer ce fichier: ~/Bibliothèque/Containers/com.apple.notes

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mars 2017 à 18h24 en réponse à Guy630

Si vos notes étaient synchronisés dans iCloud vous pourrez les retrouver sur le site http://icloud.com ou bien dans vos Notes sur le Mac en activant iCloud dans les Préférences Système. Vérifiez aussi dans Notes dans les Eléments supprimés récemment.


Si vos notes sont dans une sauvegarde Time Machine, il faut les récupérer ce fichier: ~/Bibliothèque/Containers/com.apple.notes

Le 18 mars 2017 à 18h49 en réponse à Guy630

Bonjour damiiis,

À l'aide des informations pertinentes que vous m'avez apportées.

J'ai fait quelques essais, je n'ai pas vu à partir de «iCloud» de bouton pour récupérer «Notes» ou quelque chose du genre.

Bref, je ne sais trop comment, j'ai réussi à récupérer toute l'information de «Notes».

Votre aide est grandement appréciée.

Je suis très heureux d'avoir tout récupéré!

Merci beaucoup!

Guy630

Canada, Montréal

macOS Sierra: Comment récupérer «Notes»

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.