Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : jai fermé ma carte de crédit mais elle est dans mon compte itunes et je peut plu metre mes application a jour a chaque fois sa me demande les 3 chiffres derriere ma carte

Je suis pas capable de m'être mes applications à jour dans mon compte iTunes

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 mars 2017 à 13h32 en réponse à cathia_9112 En réponse à cathia_9112

Non il te faudra contacter Apple téléphoniquement il semble que c'est un bug. Car d'autres utilisateurs se pleine du même problème depuis quelques jours.

https://locate.apple.com/

19 mars 2017 à 13h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cathia_9112

Question : jai fermé ma carte de crédit mais elle est dans mon compte itunes et je peut plu metre mes application a jour a chaque fois sa me demande les 3 chiffres derriere ma carte