Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

transfert des infos icloud

salut

j'ai mon iphone 5s qui vient de rendre l'âme et ai pris un iphone6, malgré code de transfert je n'arrive pas à transférer mes infos icloud (qui sont toujours opérationnelles sur mon pc windows), il faut savoir que je n'ai qu'un appareil apple qui est mon portable, mais grâce à un ami avec un iphone sim débloqué, j'ai pu récupérer le code, malgré cela quand je mets icloud sur portable et qu'on me demande identifiant, mot de passe, puis le code à 6 chiffres que j'ai pu récupérer, ça charge et puis me dit que: echec de la vérification, une erreur inconnue s'est produite............

aidez moi svp

pour info je suis chez Free

merci pour votre aide

iPhone 6, iOS 10.2.1

Publiée le 18 mars 2017 à 21h37

Répondre
1 réponse

Le 18 mars 2017 à 23h39 en réponse à gab

Cela peut provenir d'un problème avec l'internet ou que tu n'as pas encore activé les nouvelles fonctionnalités de protection a deux facteurs…


Connexion impossible à l’aide de votre identifiant Apple, si la vérification en deux étapes est activée - Assistance Ap…

Résolution des problèmes liés aux comptes iCloud - Assistance Apple

transfert des infos icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.