Question :

Question : iCloud sur mon PC

Bonjour,

J'ai la photothèque iCloud activée sur mon iPhone SE et tout va bien: toutes mes photos sont transferées et stockées sur iCloud.

J'ai installé recemment iCloud pour Windows sur mon PC, afin de pouvoir sauvegarder toutes mes photos sur mon PC. Dans les options de parametrage de iCloud pour Windows, j'ai bien coché la case pour télécharger les videos et photos sur mon PC. En revanche, seules les photos les plus recentes (depuis fin 2016) ont été téléchargées, alors que j'ai des photos prises depuis 2014. Alors comment faire... ?

Je précise que j'ai essayé de télécharger les potos en me connectant directement sur iCloud.com mais la procèdure est pénible pour 3500 photos (impossibilité de selectionner tout et télécharger en bloque sur le PC, faut cliquer chaque photo pour la séléctionner puis télécharger et ça bug en plus...).

Merci de votre aide.

iPhone SE

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

20 mars 2017 à 14h01 en réponse à Fernando En réponse à Fernando

Apple offre 5GB pour le iCloud si tu es supérieur en termes de stockage il te faudra prendre un autre forfait :

Forfaits de stockage iCloud et tarification - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

20 mars 2017 à 14h01 en réponse à Fernando En réponse à Fernando

Apple offre 5GB pour le iCloud si tu es supérieur en termes de stockage il te faudra prendre un autre forfait :

Forfaits de stockage iCloud et tarification - Assistance Apple

20 mars 2017 à 14h01

Répondre Utile (1)

21 mars 2017 à 14h31 en réponse à Fernando En réponse à Fernando

Et dans ton iPhone tu as aussi activé l'option de synchronisation des photos ?

Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils - Assistance Apple

21 mars 2017 à 14h31

Répondre Utile

9 avr. 2017 à 19h56 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Oui. L'option de synchronisation des photos est bien activée sur l'iPhone. En revanche, comme j'ai expliqué, seules les photos les plus recentes (depuis fin 2016) ont été téléchargées sur mon PC (iCloud Windows), alors que j'ai des photos prises depuis 2014.

9 avr. 2017 à 19h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Fernando

Question : iCloud sur mon PC