Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Caractéristiques Iphone 6

Bonsoir,

Je suis actuellement étudiant en classes préparatoires scientifiques et dans le cadre d'un projet j'étudie la protection aux chutes des smartphones.

Le support de mon étude est un iPhone 6 et j'ai du mal à trouver les caractéristiques de ce dernier pour mon étude.

J'espère que quelqu'un pourrait me fournir des informations sur les caractéristiques mécaniques de l'iphone 6,

j'ai trouvé pour l'écran, pour l'aluminium de la coque extérieure j'ai pu lire que c'était de l'aluminium 6000 séries, mais je n'ai pas la référence exacte. Je recherche aussi l'épaisseur de l'aluminium et plein d'autres informations !

En espérant que quelqu'un ici puisse m'aider.

Cordialement,

Rollan B.

iPhone 6, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 mars 2017 à 04h41 en réponse à RollanB. En réponse à RollanB.

Apple a un service spécifique pour ce type de demande. Il te faudra contacter directement le service de presse et demander si tu peux avoir accès aux Data-Sheet…

http://www.apple.com/fr/pr/

21 mars 2017 à 04h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : RollanB.

Question : Caractéristiques Iphone 6