Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Dataloading.net Mac Redirect

Dataloading.net Mac Redirect comment suprimer ca ? et mon imac ne demare plus safari

iMac, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

21 mars 2017 à 14h06 en réponse à FRED.LUXE En réponse à FRED.LUXE

Safari.app

A- Safari: Préférences -> Extensions : Tout désactiver

B- Safari: Préférences -> générales -> Moteur de recherche par défaut : Celui que tu veux

Et ressayer…

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

19 mars 2017 à 22h24 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Safari ne veut pas ouvrir de page et me dit que safari n'a pas trouver le serveur google . Cette après midi d'un seul coup le moteur de recherche c éteint et quand je l'ai recouvert : Dataloading.net Mac Redirect a apparue!!! comment dois-je faire pour que safari marche comme au départ ? car dans safari-préférence-page d accueil est vide . que dois-je mettre?

19 mars 2017 à 22h24

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

21 mars 2017 à 14h06 en réponse à FRED.LUXE En réponse à FRED.LUXE

Safari.app

A- Safari: Préférences -> Extensions : Tout désactiver

B- Safari: Préférences -> générales -> Moteur de recherche par défaut : Celui que tu veux

Et ressayer…

21 mars 2017 à 14h06

Répondre Utile (1)

21 mars 2017 à 15h20 en réponse à FRED.LUXE En réponse à FRED.LUXE

Il ne te reste plus qu’a cherché la quel de ces extensions (A) est problématique.

Donc tu en actives une, tu testes, si tout va bien sur passe à la suivante et lorsque tu auras identifié celle qui pose problème tu fais désinstaller.

21 mars 2017 à 15h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : FRED.LUXE

Question : Dataloading.net Mac Redirect