Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème iPhone 5s désactivé

Bonjour j'ai un iPhone 5s qui est désactivé je n'arrive pas à le mettre en mode de récupération que dois-je faire merci ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 mars 2017 à 20h18 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Oui voilà, donc un jour j'ai casser l'écran de mon iPhone n'es y'en pas le temps de le réparer je les laisser de côté, quelque moi plus tard je décide de remplacer l'écran, quand j'ai voulu le redémarrer je ne suis plus souvenue de mon mot de passe en espérant de le retrouver malheureusement j'ai bloquer mon iPhone. Il me dit qu'il est désactivé et de me connecter à iTunes mais quand je le branche à mon ordinateur le téléphone ne me demande pas si il peux se fier à ce pc donc l'ordinateur ne veux pas se connecté à l'iPhone en plus de sa je n'arrive pas à le mettre en mode DFU donc il est bloqué

Si vous avez une idée merci pour votre réponse au plus vite bonne soirée merci

23 mars 2017 à 20h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nicos

Question : Problème iPhone 5s désactivé