Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité

Question :

Question : Plus de son sur mon iPhone se

Je rencontre un problème sur le iPhone SE. lorsque j'émets des appels, mon interlocuteur et moi ne nous entendons pas. Il faut que je passe en mode haut parleur pour pouvoir communiquer avec lui sur le même appel. Ce problème n'arrive pas tout le temps, mais très souvent. Lorsqu'il y a ce problème, plus aucun son ne sort du téléphone, et cela pour les vidéos comme pour la musique.

iPhone SE

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Essayez de suivre ces étapes: Si vous n’entendez pas votre interlocuteur au cours d’un appel ou en écoutant un message vocal, ou si le son est de mauv…

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple
Profil de l’utilisateur : Ridamontana

Question : Plus de son sur mon iPhone se