Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Ecran iPhone 6 décolle

Bonjour,

J'ai mon iPhone 6 depuis maintenant un peu plus de deux ans et j'ai mon écran qui se décolle au niveau inférieur droit. Lorsque je pousse du doigt sur l'écran on entend un clac clac... Je n'arrive plus a capter le wifi ou difficilement, lorsque je branche mes écouteurs, le son est endommagé et lorsque je clic sur l'écran le tout redevient "normale" idem pour le bluethoot..

Avez vous une idée de comment réparer tout ceci, Apple est-il au courant de ce défaut?
Payé presque 700€ un téléphone pour n'avoir que des soucis...

Cordialement,

Mexz

iPhone 6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 oct. 2017 à 12h25 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et après prise de rdv apple store et rencontre technicien, la réponse est cela n'est pas pris en compte par la garantie (ni même l'humidité dans l'appareil qui en est la conséquence) et donc devis à 149 €. Je suis fan !!!

cordialement,

9 oct. 2017 à 12h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MEXZ1

Question : Ecran iPhone 6 décolle