Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Bibliothèques Photo, iPhoto à fusionner

1. Comment fusionner des bibliothèques Photo (anciennes mais transférées sur Disque externe)
  2. Idem avec de vieilles bibliothèques d'iPhoto.app
  3. 20/03/2017 — une bibliothèque photo dite "Système" vient d'être recréée par le biais d'iCloud si j'ai bien compris suite à un appel à AppleCare. Toutes les photos ne sont pas présentes
  4. Idem avec quelques photos sur l'iPad 16 go qui ne me laisse pas m'authentifier avec mon Apple ID / Mot de passe mais demande Apple ID / Mot de passe de ma mère, aujourd'hui trop âgée pour utiliser ce matériel, que j'ai récupéré de ce fait.

NB: Refus systèmatique de synchro, et de mises à jour des Apps voir N°4 ci dessus

Personne d'autre n'a acheté quoi que ce soit sur tout mon matériel Apple bien que le partage familial ait été créé puis supprimé. Adresse email ayant servi à configurer l'apple ID n'existe plus.

Tentatives de retélécharger certaines applications une fois supprimées, mais n'en sans le bon Apple Id je suis bloqué.

Musique achetée mais non retrouvée ( Alertes d'itunes )

iMac (27-inch Mid 2011), OS X Yosemite (10.10.5), Le principal

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : French Alain

Question : Bibliothèques Photo, iPhoto à fusionner