Bibliothèques Photo, iPhoto à fusionner

1. Comment fusionner des bibliothèques Photo (anciennes mais transférées sur Disque externe)
  2. Idem avec de vieilles bibliothèques d'iPhoto.app
  3. 20/03/2017 — une bibliothèque photo dite "Système" vient d'être recréée par le biais d'iCloud si j'ai bien compris suite à un appel à AppleCare. Toutes les photos ne sont pas présentes
  4. Idem avec quelques photos sur l'iPad 16 go qui ne me laisse pas m'authentifier avec mon Apple ID / Mot de passe mais demande Apple ID / Mot de passe de ma mère, aujourd'hui trop âgée pour utiliser ce matériel, que j'ai récupéré de ce fait.

NB: Refus systèmatique de synchro, et de mises à jour des Apps voir N°4 ci dessus

Personne d'autre n'a acheté quoi que ce soit sur tout mon matériel Apple bien que le partage familial ait été créé puis supprimé. Adresse email ayant servi à configurer l'apple ID n'existe plus.

Tentatives de retélécharger certaines applications une fois supprimées, mais n'en sans le bon Apple Id je suis bloqué.

Musique achetée mais non retrouvée ( Alertes d'itunes )

iMac (27-inch Mid 2011), OS X Yosemite (10.10.5), Le principal

Publiée le 20 mars 2017 à 12h24

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bibliothèques Photo, iPhoto à fusionner

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.