Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

aide compte icloud verrouiller

bonjour, alors j'ai un soucis j'ai tout essayer mais rien a faire.


il y'a quelque temps ma fille a bloquer notre ipad mini. a partir de là l'appareil m'a demander de me connecter a mon compte icloud (mot de passe que j'ai du utiliser qu'une seul fois) donc impossible de m'en souvenir après une 20ème de tentative je tombe sur une note avec le mot de passe en question mais, il es trop tard le compte est verrouiller...


a partir de la encore 2 jour de folie je ne me souvient plus d'une de mes réponse pour les question secret je pense même me tromper sur l'orthographe apres de nombreuse tentative tout se bloque (encore) et il m'impose d'envoyer les instruction par mail problème mon compte icloud est bloquer 😢 comment faire?


je me retrouve avec un ipad bloqué.

Publiée le 20 mars 2017 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mars 2017 à 19h52

Bonjour bonjour,


Si tu as déjà fait les étapes de cet article : Si votre identifiant Apple est bloqué - Assistance Apple

1. Répondre aux questions de sécurité ;

2. Ré-initialiser le mot de passe,


Vérifies si tu n'avais pas Validation en deux étapes pour l’identifiant Apple, auquel cas tu as besoin de retrouver ta clé de récupération et avoir accès à un appareil de confiance : Validation en deux étapes pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Il est également possible que l'identification à deux facteurs était peut-être activé, et là, c'est de ton appareil ou du numéro de téléphone de confiance dont tu auras besoin.


Mais selon ce que je comprend, je dirais que tu as la sécurité simple, car ton compte t'aurait demandé un code bien avant que tu tentes de ré-initialisé le mot de passe ou passer par les questions de sécurité autrement. Si c'est bien le cas, contacte directement Apple comme indiqué dans le 1er document, ils devraient pouvoir t'aider : Contact – Assistance Apple officielle.


Une fois ton compte Apple déverrouillé, tu devrais pouvoir débloqué ton iPad sans problème 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mars 2017 à 19h52 en réponse à DIANA509

Bonjour bonjour,


Si tu as déjà fait les étapes de cet article : Si votre identifiant Apple est bloqué - Assistance Apple

1. Répondre aux questions de sécurité ;

2. Ré-initialiser le mot de passe,


Vérifies si tu n'avais pas Validation en deux étapes pour l’identifiant Apple, auquel cas tu as besoin de retrouver ta clé de récupération et avoir accès à un appareil de confiance : Validation en deux étapes pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Il est également possible que l'identification à deux facteurs était peut-être activé, et là, c'est de ton appareil ou du numéro de téléphone de confiance dont tu auras besoin.


Mais selon ce que je comprend, je dirais que tu as la sécurité simple, car ton compte t'aurait demandé un code bien avant que tu tentes de ré-initialisé le mot de passe ou passer par les questions de sécurité autrement. Si c'est bien le cas, contacte directement Apple comme indiqué dans le 1er document, ils devraient pouvoir t'aider : Contact – Assistance Apple officielle.


Une fois ton compte Apple déverrouillé, tu devrais pouvoir débloqué ton iPad sans problème 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

aide compte icloud verrouiller

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.