Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai un morceau de musique encodé AAC protégé que je ne peux lire avec WMP pourquoi?

Il n'y a rien de compliquer qui nécessite autant d'info technique qui me prendrais la journée a tout trouver. Tout ce que je veux savoir, c'est comment encoder un morceau de musique en MP3. J'ai deux morceaux de musiques encoder AAC protégé que je ne peux lire avec WMP. Tous les autres mcx de musiques ce lise bien. Alors, comment encoder en MP3 et enlever protégé du mcx?

null-OTHER, Windows 10

Publiée le 20 mars 2017 à 22h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mars 2017 à 13h45

Conversion du format de fichier d’un morceau dans iTunes - Assistance Apple


Les morceaux les plus anciens sont encodés au format AAC protégé, qui empêche leur conversion. Découvrez comment mettre ces morceaux à niveau et les convertir dans un autre format : À propos d’iTunes Plus - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mars 2017 à 13h45 en réponse à lainlain

Conversion du format de fichier d’un morceau dans iTunes - Assistance Apple


Les morceaux les plus anciens sont encodés au format AAC protégé, qui empêche leur conversion. Découvrez comment mettre ces morceaux à niveau et les convertir dans un autre format : À propos d’iTunes Plus - Assistance Apple

J'ai un morceau de musique encodé AAC protégé que je ne peux lire avec WMP pourquoi?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.