Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mise à jour MacOS Sierra Macbook pro OS X version 10.9.5

Bonjour, j'ai un "ancien" MacBook Pro ayant OS X version 10.9.5 et ils me mettent que je ne peux pas faire la mise à jour MacOS Sierra c'est normal ou je peux normalement la faire?

Un grand merci d'avance pour m'aider

MacBook Pro, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Tout dépend du modèle de ton Mac.

Ta as la liste des modèles compatibles sur ce lien: MacOS Sierra - Caractéristiques techniques

Si il ne fait pas parti de la liste, alors c'est normal que tu ne puisses mettre à jour.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

22 mars 2017 à 07h08 en réponse à alice.jmn En réponse à alice.jmn

Tout dépend du modèle de ton Mac.

Ta as la liste des modèles compatibles sur ce lien: MacOS Sierra - Caractéristiques techniques

Si il ne fait pas parti de la liste, alors c'est normal que tu ne puisses mettre à jour.

22 mars 2017 à 07h08

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : alice.jmn

Question : Mise à jour MacOS Sierra Macbook pro OS X version 10.9.5