Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème première tentative d'appel

Bonjour,


Lorsque l'on m'appelle, ou lorsque c'est moi qui appelle, la première tentative échoue toujours.

Si on m'appelle, mon iPhone 6s sonne bien, mais lorsque je décroche il n'y a pas de connexion. On doit m'appeler une seconde fois, et là ça fonctionne.

Quand c'est moi qui appelle, la première fois il n'y a pas de tonalité, ni de bascule sur la messagerie, il ne se passe rien. Je dois appeler une seconde fois, et ça fonctionne.

Est-ce un problème connu de ce modèle ?

Merci pour votre aide.

iPhone 6s, iOS 10.2.1

Publiée le 22 mars 2017 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2017 à 13h58

Je ce phénomène uniquement en 3G/4G dû à une mauvaise qualité de réception dans mon quartier.


Pour corriger le problème, j'ai dû activer le mode automatique pour mon opérateur d'autre doivent mettre en manuel…


Dans l'iPhone : Réglages -> Opérateur -> Automatique ou Manuel

(en mode manuel il faut patienter avant de pouvoir choisie le seul et unique)

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2017 à 13h58 en réponse à Laurador_123

Je ce phénomène uniquement en 3G/4G dû à une mauvaise qualité de réception dans mon quartier.


Pour corriger le problème, j'ai dû activer le mode automatique pour mon opérateur d'autre doivent mettre en manuel…


Dans l'iPhone : Réglages -> Opérateur -> Automatique ou Manuel

(en mode manuel il faut patienter avant de pouvoir choisie le seul et unique)

Problème première tentative d'appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.