Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bjr comment installer whatapps sur ipad2

bjr comment installer whatapps sur ipad2 svp? model:MC984CH/A

iPad 2, iOS 9.3.5

Publiée le 23 mars 2017 à 13h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2017 à 15h51

Bonjour,


The BOSS a raison, l'app WhatsApp n'est faite que pour l'iPhone.


Cependant, il y existe quelques applications tierces disponible sur l'App Store pour télécharger une version pour iPad. Elles ne sont ni d'Apple ni de WhatsApp directement, donc vérifie bien les commentaires utilisateurs, ainsi que les détails de leurs utilisations, avant de télécharger pour voir celles qui te convient le mieux.

Il est par exemple possible que tu aies besoin d'avoir l'App WhatsApp téléchargée sur un téléphone (Apple ou non) pour que les applications iPad fonctionnent correctement.

J'en avais testé une pour tout avouer, mais finalement, je n'utilise jamais WhatsApp, alors j'ai fini par supprimer.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2017 à 15h51 en réponse à hermelin carter

Bonjour,


The BOSS a raison, l'app WhatsApp n'est faite que pour l'iPhone.


Cependant, il y existe quelques applications tierces disponible sur l'App Store pour télécharger une version pour iPad. Elles ne sont ni d'Apple ni de WhatsApp directement, donc vérifie bien les commentaires utilisateurs, ainsi que les détails de leurs utilisations, avant de télécharger pour voir celles qui te convient le mieux.

Il est par exemple possible que tu aies besoin d'avoir l'App WhatsApp téléchargée sur un téléphone (Apple ou non) pour que les applications iPad fonctionnent correctement.

J'en avais testé une pour tout avouer, mais finalement, je n'utilise jamais WhatsApp, alors j'ai fini par supprimer.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

bjr comment installer whatapps sur ipad2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.