Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : account id locked for security reasons

i've been my account id locked for security reasons,i tried to verified it by code sent to my phone number but they told me that they will sent instructions to my number after few days. so how long this recovery process takes ???
apple identity

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 mars 2017 à 02h09 en réponse à ACHCOM En réponse à ACHCOM

je veux savoir des examples de même probléme , parce que il y ont des gents qui dites que ils ne reçu aucun réponse d'apple . s'il vous plaît !

et merci pour votre réponse.

25 mars 2017 à 02h09

Répondre Utile

12 oct. 2018 à 14h31 en réponse à sadim En réponse à sadim

Voilà un joli exemple:

Dear XXXX XXX,

An account recovery request for your Apple ID XXX_XXX@XXX.lu was made from a Mac mini near PARIS, IDF on 11 October 2018 at 12:44:00 GMT+1. The contact phone number provided was +XX XX XX XX XX.

You will receive a text or a phone call at this number when your account is ready to recover on 25 October 2018 at 12:44:00 GMT+1. For updated status information or to provide additional information to help recover your account, please visit https://iforgot.apple.com

If you did not make this request or do not recognise the information presented above, you should cancel account recovery immediately to keep your account secure.

Sincerely,

Apple Support

14 jours pour réinitialiser un mot de passe? Sérieusement? Sachant que j'ai fourni le code envoyé par texto, je trouve cela risible sans compter que mon compte ne contient... Rien, c'est un compte pour des tests...

12 oct. 2018 à 14h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sadim

Question : account id locked for security reasons