Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : REDEMARRAGES SPONTANES DU MAC BOOK PRO

Bonsoir

J'ai un mac book pro, et depuis peu, j'ai des redémarrages spontanés de l’ordinateur et apparition du message « Votre ordinateur a redémarré en raison d’un problème » je n'ai pas toujours ce message. Mais mon ecran devient noir, et je n'ai que le clavier qui est rétroéclairé, il m'indique d'appuyer sur une touche, mais rien ne répond; j'entends le "boing boing de ta touche volume si j'appuie dessus. Par avance merci pour votre aide. Que puis-je faire.

MacBook Pro with Retina display, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Ça ressemble un peu à ça, ce que ton Mac fait : OS X : redémarrage spontané de l’ordinateur et apparition du message « Votre ordinateur a redémarré en raison d’un probl…

Ce n'est pas nécessairement un souci matériel, je sais que mon Mac me l'a fait une ou deux fois quand j'allais sur un site de streaming en particulier (depuis, j'ai arrêté le streaming, et mon Mac ne me l'a jamais refait 😉).

Du coup, essaie de prendre notes de ce que tu fais exactement avec le Mac quand il redémarre tout seul comme ça, pour tenter de voir s'il n'y a pas un dénominateur commun à chaque fois. Et suis les étapes du doc aussi, ça ne pourra que aider 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

26 mars 2017 à 15h35 en réponse à NAD28 En réponse à NAD28

Bonjour bonjour,

Ça ressemble un peu à ça, ce que ton Mac fait : OS X : redémarrage spontané de l’ordinateur et apparition du message « Votre ordinateur a redémarré en raison d’un probl…

Ce n'est pas nécessairement un souci matériel, je sais que mon Mac me l'a fait une ou deux fois quand j'allais sur un site de streaming en particulier (depuis, j'ai arrêté le streaming, et mon Mac ne me l'a jamais refait 😉).

Du coup, essaie de prendre notes de ce que tu fais exactement avec le Mac quand il redémarre tout seul comme ça, pour tenter de voir s'il n'y a pas un dénominateur commun à chaque fois. Et suis les étapes du doc aussi, ça ne pourra que aider 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

26 mars 2017 à 15h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : NAD28

Question : REDEMARRAGES SPONTANES DU MAC BOOK PRO