Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je pourrai avoir une facture avec un iphone acheter en ocassion

je pourrai avoir une facture avec un iphone acheter en ocassion

<Modifié par l’Hôte>

Publiée le 22 mars 2017 à 23h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mars 2017 à 02h25

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Il te faudra demander à l'ancien propriétaire la copie de la facture et dans le contrat de vente, il faudra y joindre le numéro de référence à cette facture. Vérifier que ces pièces d'identité correspondent bien aux informations noté dans la facture, sinon le contrat sera caduc en cas de contestation de l'ancien propriétaire.


Voici un contrat de vente générique :

http://www.competencephoto.com/Telecharger-gratuitement-un-certificat-de-vente-p our-un-materiel-d-occasion_a121.html


N'oublie pas de faire des photos.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mars 2017 à 02h25 en réponse à anthoniodu13

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Il te faudra demander à l'ancien propriétaire la copie de la facture et dans le contrat de vente, il faudra y joindre le numéro de référence à cette facture. Vérifier que ces pièces d'identité correspondent bien aux informations noté dans la facture, sinon le contrat sera caduc en cas de contestation de l'ancien propriétaire.


Voici un contrat de vente générique :

http://www.competencephoto.com/Telecharger-gratuitement-un-certificat-de-vente-p our-un-materiel-d-occasion_a121.html


N'oublie pas de faire des photos.

je pourrai avoir une facture avec un iphone acheter en ocassion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.