Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de messagerie

Bonjour, sur mon iMac j'utilise la messagerie appelée "Mail". Elle est très bizarre et très lente en ce moment surtout s'il y a un fichier joint, alors je voudrais l'ouvrir sur un PC pour voir si ça fonctionne, mais je ne me rappelle plus du MDP de messagerie, ou puis-je retrouver mon MDP s'il vous plait, merci par avance.

Publiée le 22 mars 2017 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2017 à 23h58

Le mot de passe est lié à votre fournisseur de boîte mail. Exemple: si vous avez une adresse Gmail, il faut voir sur leur site pour la réinitialisation de mot de passe. Pareil pour Orange, etc.


Si par contre vous avez une adresse @icloud.com alors c'est une adresse Apple et voici comment réinitialiser le mot de passe: Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2017 à 23h58 en réponse à vincent65

Le mot de passe est lié à votre fournisseur de boîte mail. Exemple: si vous avez une adresse Gmail, il faut voir sur leur site pour la réinitialisation de mot de passe. Pareil pour Orange, etc.


Si par contre vous avez une adresse @icloud.com alors c'est une adresse Apple et voici comment réinitialiser le mot de passe: Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Problème de messagerie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.