Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Effets imessages

bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à avoir les effets imessages alors que je suis sous IOS 10.2.1 et j'ai l'iPhone 7 pouvez vous m'aidez ?

J'ai essayé plusieurs astuces mais aucune fonctionne (désactivé et réactive les imessages/désactive et réactive le 3D Touch)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 mars 2017 à 21h52 en réponse à anthonydelain En réponse à anthonydelain

Suis dejà bien cet article: Utilisation des effets de message dans iMessage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Pour vérifier que tout est bien configurer, et voir si tu fais bien les bonnes manipulations.

22 mars 2017 à 21h52

Répondre Utile

22 mars 2017 à 21h59 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Merci pour ton aide mais les j'ai bien vérifier que les animations ne soit pas réduite et en effet c'est bien inscrit non, donc je ne comprend toujours pas mon problème..

22 mars 2017 à 21h59

Répondre Utile

22 mars 2017 à 22h02 en réponse à anthonydelain En réponse à anthonydelain

Essaie alors d'aller dans Réglages < Général < Réinitialiser < Réinitialiser les réglages. Cela remettra les réglages de l'iPhone comme s'il sortait de la boite (sans toucher aux données). Vois à ce moment si ça fonctionne.

22 mars 2017 à 22h02

Répondre Utile

23 mars 2017 à 00h20 en réponse à anthonydelain En réponse à anthonydelain

Vérifiez bien dans Réglages > Général > Accessibilité que le curseur "Réduire les animations" est décoché. Lorsque ceci est coché, les effets d'écrans sont désactivés.

Utilisation de l’option « Réduire les animations » sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

EDIT: je viens de voir ta réponse - tu peux zapper ma réponse

23 mars 2017 à 00h20

Répondre Utile

23 mars 2017 à 06h42 en réponse à anthonydelain En réponse à anthonydelain

Dans ce cas il n'y a pas vraiment d'autre choix si tu as deja tout fait, il faut remettre ton iPhone à zéro pour voir si c'est le même souci complètement à vide:

https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

Pense bien à sauvegarder tes données avant de faire cela

23 mars 2017 à 06h42

Répondre Utile

23 mars 2017 à 10h10 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

C'est bon en faite cela venait du 3D Touch, je viens de passer de l'iPhone 6 a l'iPhone 7 et donc les effets ne se déclenche pas pareil avec l'iPhone 7 il faut faire des "doubles clics" alors qu'avec l'iPhone 6 une simple pression les activaient ! Merci encore pour ton aide !

23 mars 2017 à 10h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : anthonydelain

Question : Effets imessages