Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Depuis que je travaille avec CC en français les touches racourcis ⌘⇧› ne fonctionne plus,

Pourquoi les touches racourcis (pour augmenter la typo) ne fonctionne plus avec CC en français ?

iMac, 10.11.6

Publiée le 23 mars 2017 à 20h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mars 2017 à 16h49

j'ai créé un raccourci > pour toutes les applications mais qui n'a pas fonctionner avec InDesign. En sélectionnant autre application je reçoie ce message «Impossible d’ajouter des raccourcis clavier à l’application Adobe InDesign CC 2015.»

Parcontre, j'ai trouvé ma réponse avec ;

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mars 2017 à 16h49 en réponse à The BOSS

j'ai créé un raccourci > pour toutes les applications mais qui n'a pas fonctionner avec InDesign. En sélectionnant autre application je reçoie ce message «Impossible d’ajouter des raccourcis clavier à l’application Adobe InDesign CC 2015.»

Parcontre, j'ai trouvé ma réponse avec ;

Le 24 mars 2017 à 15h14 en réponse à daniel dest-jean-sur-richelieu

Les raccourcis clavier sont programmables à bien plaire par l'utilisateur, pour chaque application, il peut a avoir des conflits qui faudra réglé dans :


Finder : Menu Pomme -> Préférences Système -> Clavier -> Raccourcis : App Shortcuts


Même si ce n'est pas le bon OS X c'est toujours d'actualité :

OS X El Capitan: Créer des raccourcis clavier pour les apps

Le 24 mars 2017 à 17h06 en réponse à daniel dest-jean-sur-richelieu

Je travaille avec les produits Adobe, je me suis fait des raccourcis clavier plus pratiques que ceux proposer par défaut. Donc il faudrait que tu y regardes de plus près avant de rejet en bloc l'une des meilleures fonctionnalités d’OS X (méconnues). Qui te permet de modifier les raccourcis clavier imposé par les développeurs et souvent problématique…


J’ai créé des raccourcies "+" & "-" pour augmenter & diminuer la typo dans tous les logiciels.


OS X El Capitan: Si un raccourci clavier ne fonctionne pas


Si tu n'es pas satisfait du produit Adobe et des différences entre les versions je te recommande de contacter le service qui est lié à ton abonnement. https://helpx.adobe.com/fr/contact.html

Le 24 mars 2017 à 14h06 en réponse à The BOSS

avec les app. Adobe InDesign et Illustrator CC 2015 les touches (pour augmenter la typo) ne fonctionne plus sur les stations de travail avec les versions française de Adobe CC mais fonctionne normalement sur les stations avec une version anglaise de Adobe CC, nous avons tous les mêmes paramètres et j'ai vérifié que les obtions claviers soit identique. Le problème est le même avec les claviers étendue et/ou Bluetooth. Je me demande s'il y a une solution.

Depuis que je travaille avec CC en français les touches racourcis ⌘⇧› ne fonctionne plus,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.