Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

restauration de Notes

Bonjour,

suite à une fausse manœuvre, j'ai effacé une Note de mon iCloud, en utilisant mon ordinateur. Je ne sais pas comment restaurer mes Notes (ou la note effacée) depuis ma dernière sauvegarde, pour qu'elle apparaisse dans mon iCloud sur mon ordinateur.

J'ai déjà essayé ceci: effacer tout mon iPhone et le restaurer depuis cette sauvegarde. ... j'ai brièvement vu la note, mais elle a disparu ...

QUI A UNE SOLUTION SVP?

Merci.

Publiée le 23 mars 2017 à 23h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2017 à 11h36

Dans Notes, cliques sur Présentation et Afficher les dossiers, de sorte que sur le côté gauche apparaisse "iCloud". Est-ce que tu n'as pas un onglet Supprimé récemment ?


Sinon il faudrait tenter de restaurer la note depuis la sauvegarde, mais désactivé Internet sur l'appareil pour éviter que cela se re-synchronise avec iCloud.. le temps de sauver la note quelque part.. sans garantie de résultat, c'est juste une idée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2017 à 11h36 en réponse à Gypaète

Dans Notes, cliques sur Présentation et Afficher les dossiers, de sorte que sur le côté gauche apparaisse "iCloud". Est-ce que tu n'as pas un onglet Supprimé récemment ?


Sinon il faudrait tenter de restaurer la note depuis la sauvegarde, mais désactivé Internet sur l'appareil pour éviter que cela se re-synchronise avec iCloud.. le temps de sauver la note quelque part.. sans garantie de résultat, c'est juste une idée.

restauration de Notes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.