Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : restauration de Notes

Bonjour,

suite à une fausse manœuvre, j'ai effacé une Note de mon iCloud, en utilisant mon ordinateur. Je ne sais pas comment restaurer mes Notes (ou la note effacée) depuis ma dernière sauvegarde, pour qu'elle apparaisse dans mon iCloud sur mon ordinateur.

J'ai déjà essayé ceci: effacer tout mon iPhone et le restaurer depuis cette sauvegarde. ... j'ai brièvement vu la note, mais elle a disparu ...

QUI A UNE SOLUTION SVP?

Merci.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

26 mars 2017 à 11h36 en réponse à Gypaète En réponse à Gypaète

Dans Notes, cliques sur Présentation et Afficher les dossiers, de sorte que sur le côté gauche apparaisse "iCloud". Est-ce que tu n'as pas un onglet Supprimé récemment ?

Sinon il faudrait tenter de restaurer la note depuis la sauvegarde, mais désactivé Internet sur l'appareil pour éviter que cela se re-synchronise avec iCloud.. le temps de sauver la note quelque part.. sans garantie de résultat, c'est juste une idée.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

26 mars 2017 à 11h36 en réponse à Gypaète En réponse à Gypaète

Dans Notes, cliques sur Présentation et Afficher les dossiers, de sorte que sur le côté gauche apparaisse "iCloud". Est-ce que tu n'as pas un onglet Supprimé récemment ?

Sinon il faudrait tenter de restaurer la note depuis la sauvegarde, mais désactivé Internet sur l'appareil pour éviter que cela se re-synchronise avec iCloud.. le temps de sauver la note quelque part.. sans garantie de résultat, c'est juste une idée.

26 mars 2017 à 11h36

Répondre Utile (1)

26 mars 2017 à 13h16 en réponse à Gypaète En réponse à Gypaète

Si la méthode fonctionne vous pouvez copier/coller les notes importantes dans un document Pages par exemple, ensuite vous connectez Internet, vos notes vont se re-synchroniser et là vous pourrez rajouter en copiant/collant votre note.

26 mars 2017 à 13h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Gypaète

Question : restauration de Notes