Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment afficher les coordonnées de la personne à prevenir dans l'appli santé

Je n'arrive pas à faire afficher les coordonnées de la personne à prévenir sur ma fiche dans l'application santé télécharger sur l'Apple store

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 mars 2017 à 09h48 en réponse à Txo33 En réponse à Txo33

Bonjour,

1. Ouvrez l'application Santé
  2. Touchez l'icone : "Fiche Médicale" (en bas à droite de la fenêtre)
  3. Touchez : Modifier et placez la ou les personne(s) à contacter,

Important : la personne doit avoir une fiche dans les contacts !

HDR

24 mars 2017 à 09h48

Répondre Utile (1)

26 mars 2017 à 16h12 en réponse à Txo33 En réponse à Txo33

l'application santé télécharger sur l'Apple store

Tu es sûr qu'il s'agit de l'application Apple ? L'app Santé est une des rares applications qui ne peut pas être supprimée avec iOS 10 : Supprimer des apps Apple intégrées de l’écran d’accueil des appareils dotés d’iOS 10 - Assistance Apple

Il n'est pas dans la liste et quand je tente moi-même de supprimer cette app, l'iPhone ne me laisse pas faire, il ne me montre pas la petite croix.

La démarche de Dom est bien la bonne pour l'App Santé Apple. Mais si tu n'y arrives pas, c'est peut-être qu'il s'agit d'une autre App du coup.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

26 mars 2017 à 16h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Txo33

Question : comment afficher les coordonnées de la personne à prevenir dans l'appli santé