Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

redémarrage forcé est impossible, car le bouton Marche/Veille ou le bouton principal est endommagé

Le redémarrage forcé est impossible, car le bouton Marche/Veille ou le bouton principal est endommagé ou bloqué.


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5

Publiée le 24 mars 2017 à 00h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
4 réponses

Le 24 mars 2017 à 07h31 en réponse à The BOSS

Mon iPhone a affiché un écran noir pour la deuxième ou troisième fois. Auparavant je réglais le problème en faisant un redémarrage forcé en appuyant dix secondes sur le bouton "Power" et le bouton "Home" en même temps. Mais depuis une semaine mon bouton "Home" ne fonctionnait plus, j'avais été obligé d'activer l' AssistanceTouch pour pouvoir continuer à m'en servir. Hier mon écran s'est à nouveau affiché en noir et étant donné que mon bouton "Home" ne fonctionne plus, je ne peux pas appliquer la même méthode que les dernières fois.

redémarrage forcé est impossible, car le bouton Marche/Veille ou le bouton principal est endommagé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.