Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Quelle version MacOs pour mon MacBook Pro 2009

Hello

J'ai un MacBook Pro 17 pouces début 2009 2,66 GHz Intel Core 2 Duo, avec SSD 500 go qui plantait avec Capitan et ses dernières bêtas. Je suis allé à l'AppStore et demandé une clean Instal de Capitan dans sa dernière version stable. Mais je suis reparti avec MacOs 10.9.3

Quelle version la plus évoluée puis-je réinstaller sans risques, et surtout qui me permettra une synchro ICloud transparente ?

Merci

OBS MacBook Pro (17-inch Early 2009), OS X Mavericks (10.9.4), SSD 500 GO 8 Go 1333 MHz DDR 3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Versions et builds de macOS fournis avec les ordinateurs Mac - Assistance Apple

MacBook Pro 5,2 (Obsolète) Le dernier système sera OSX 10.11.6 (Il support 8GB de RAM)

Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple

Mise à jour du programme interne de l'EFI du MacBook Pro 1.8

PS Pas de problème pour supporter iCloud avec 10.11

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

25 mars 2017 à 08h33 en réponse à CNE Frac En réponse à CNE Frac

Versions et builds de macOS fournis avec les ordinateurs Mac - Assistance Apple

MacBook Pro 5,2 (Obsolète) Le dernier système sera OSX 10.11.6 (Il support 8GB de RAM)

Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple

Mise à jour du programme interne de l'EFI du MacBook Pro 1.8

PS Pas de problème pour supporter iCloud avec 10.11

25 mars 2017 à 08h33

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : CNE Frac

Question : Quelle version MacOs pour mon MacBook Pro 2009