Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème affichage des couleurs Ipad 2 Air

Hello

SAns raison , ni choc ni chute, les couleurs de mon écran passent du vert au rose, impossible de lire une video

JE l'ai redémarré , fait un reset...Rien HELP

iPad 2 Wi-Fi, iOS 10.2.1, couleurs écran

Publiée le 25 mars 2017 à 10h48

Répondre
1 réponse

Le 25 mars 2017 à 12h56 en réponse à marielike

Bonjour,


il faudrait tenter de faire une sauvegarde de vos données: Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


puis de restaurer l'appareil comme neuf et le tester sans votre sauvegarde: Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Si le problème est résolu il ne faudra alors pas remettre votre sauvegarde qui était possiblement la cause. Si le problème persiste vous avez isolé la panne à une panne matérielle et il faudrait alors se tourner vers l'assistance téléphonique Apple ou un magasin Apple qui pourront vous aider j'imagine: https://getsupport.apple.com/

Problème affichage des couleurs Ipad 2 Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.