Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment activion son iphone via icloud sur un autre appareil

Bonsoir ,


Je dispose de mon nouvelle iphone SE mais impossible d'activer l'iphone car il faut l'activer via un autre appareil mais comment faire ?


Merci

iPhone SE, iOS 10.2.1

Publiée le 24 mars 2017 à 19h55

Répondre
3 réponses

Le 24 mars 2017 à 20h24 en réponse à anitaFrance

Que voulez-vous dire exactement ? Est-ce que vous avez activé l'authentification à deux facteurs qui vous envoie un code sur un appareil de confiance ?


Est-il possible pour l'instant de cliquer sur l'option "vous n'avez pas d'identifiant Apple ou vous l'avez oublié" et de configurer le tout pour l'instant sans identifiant Apple ? En le forçant à dire que vous voulez vraiment ne pas utiliser d'identifiant Apple pour l'instant.

Fichier chargé par un client

Le 24 mars 2017 à 20h46 en réponse à anitaFrance

C'est pourquoi je vous proposais de configurer cet appareil sans vos identifiants Apple, au moins pour l'instant, histoire de pouvoir au moins accéder aux Réglages de l'iPhone. Serait-ce possible ?


si vous avez un autre appareil Apple par exemple un Mac ou iPad connecté au même identifiant Apple, vous devriez recevoir un code.


La meilleure option pour l'instant serait la première indiquée, sans Apple ID pour l'instant. Si cela ne fonctionne toujours pas, sinon en cliquant sur "impossible d'autoriser cet iPhone" qu'avez-vous?

Comment activion son iphone via icloud sur un autre appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.