Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

stockage de l'iphone comment gagner de la place sans restaurer l'appareil ?

Bonjour


Je suis assez régulièrement confronté à un espace de stockage insuffisant sur mon 6.

Je ne fais pourtant rien d'excptionnel avec, 700Mo de photos 350mo de messages et quelques applications et voilà que sans raison l'iphone indique espace insuffisant... en effet après vérification il reste 700Mo... d'ailleurs là aussi ça fluctue à min près. Ne sachant pas comment gagner de l'espace la seule solution efficace est de sauvegarder par itunes et de restaurer l'iphone. Et voilà qu'avec le même contenu j'ai récupéré 5,61Go d'espace libre !!


Seul problème, c'est que je ne sais pas comment gagner de la place ou vider la mémoire autrement ? Quelqu'un a une solution ?


Pour l'instant la seule façon de procéder est la restauration, mais tous les 3 mois c'est galère d'autant que je suis obligé de reconfigurer IDtouch et jouer avec la localisation


Merci de votre aide

iPhone 6, iOS 10.2.1

Publiée le 24 mars 2017 à 22h36

Répondre
5 réponses

Le 27 avr. 2017 à 23h16 en réponse à The BOSS

Après restauration j'avais 5Go.

J'ai rajouté une dizaine de musiques et autant de photos, et voilà qu'un mois plus tard il est à nouveau plein... de vide. J'ai perdu mes 5Go contre 500Mo.... Pas moyen d'envoyer une vidéo par mms aujourd'hui par exemple !! Je vais le fracasser dans un mur ce téléphone !

Concrètement j'ai d'affiché dans espace de stockage utilisé 10,03Go Disponilbe 2,11 (c'est remonté j'ai du faire la dernière mise jour qui prenait de la place)

En revanche toujours pas moyen d'envoyer une vidéo par message ça ne propose même pas de la découper comme avant.

L'appli la plus gourmande est coyote avec 1.62Go, puis photos avec 1,44Go et facebook ensuite avec 710Mo


Merci de ta réponse et de ton aide

stockage de l'iphone comment gagner de la place sans restaurer l'appareil ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.