Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

appareils de confiance

Bonjour,

le message suivant "Echec de vérification Une erreur de connexion au serveur d'identifiants Apple s'est produite" apparaît sur mon nouvel IPhone et après vérification celui-ci n'est pas dans les appareils de confiance de mon compte Apple.

Du coup, je n'ai pas accès à mes applications : comment faire car je ne trouve pas Affichez les détails et répondez aux questions de sécurité dans la page Mon identifiant Apple qui "pourrait" semble-t-il m'aider à débloquer cette situation.

Heureusement, j'ai fait une sauvegarde sur ITunes ce soir de l'intégralité de mes données avant d'effacer mon contenu et mes réglages. C'est en relançant l'appareil que je me suis aperçue qu'il n'était pas reconnu mais que c'était mon précédent IPhone. Merci d'avance, 😉

iPhone 7 Plus, iOS 10.2.1

Publiée le 25 mars 2017 à 01h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2017 à 23h45 en réponse à The BOSS

Merci pour ta réponse. J'ai passé plus d´une heure avec l'assistance d'Apple et on a finit par désactivé le wifi et réinitialiser les réglages . Mon IPhone s'est relancé et j'ai enfin pu entrer mon mot de passe pour accéder à l'App Store, seul inconvénient j'ai dû recharger mes applis une par une et je dois les paramétrer à nouveau. 😕

appareils de confiance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.