Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : affichage écran inversé

depuis mon MacBook Air je suis raccordé avec un vidéoprojecteur. Lorsque je choisi le mode lecture sur la barre de menu l'affichage s'inverse: le dock apparait sur l'écran de projection accompagné des notes de l'intervenant alors que sur mon Mac apparait l'image qui devrait être projetée.

Il existe une manip fort simple, laquelle?

Merci par avance

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 mars 2017 à 09h27 en réponse à damiiis En réponse à damiiis

Cela je connais, mais mon problème demeure et j'ai toujours sur mon Mac la diapositive qu'il faudrait avoir sur l'écran mural de projection et sur cet écran les deux images et les commentaires qui devraient figurer sur mon écran Mac.

Je sais qu'il existe une solution tellement évidente que je ne m'en souviens plus!

27 mars 2017 à 09h27

Répondre Utile

27 mars 2017 à 10h54 en réponse à Zizou25 En réponse à Zizou25

Est ce que ce serait une histoire de définition d'écran principal ?

Pour définir l'écran principal il faut, dans les préférences système, faire glisser-déposer la barre blanche sur le rectangle bleu que tu souhaites avoir comme écran principal:

Fichier chargé par un client

27 mars 2017 à 10h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Zizou25

Question : affichage écran inversé