Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Quelle version d'OS pourrait supporter mon mac ?

Bonjour, j'ai un Macbook pro qui tourne sous la version 10.6.8., une vitesse de 2,66 GH et 4 Go de mémoire, et j'aimerais savoir quel système plus récent il serait capable de supporter. Merci !

MacBook Pro, Mac OS X (10.6.8)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 mars 2017 à 23h18 en réponse à Belly En réponse à Belly

Bonjour,

il faudrait voir selon l'année de votre Mac: Comment identifier les modèles de MacBook Pro - Assistance Apple

Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

OS X El Capitan peut être installé sur les modèles de Mac et depuis les versions d’OS X répertoriés ci-dessous. Votre ordinateur doit en outre disposer de 2 Go de mémoire et de 8,8 Go d’espace de stockage.

• iMac (mi 2007 ou modèle ultérieur)
  • MacBook (fin 2008 en aluminium, début 2009 ou modèle ultérieur)
  • MacBook Pro (mi-2007 ou modèle ultérieur)
  • MacBook Air (fin 2008 ou modèle ultérieur)
  • Mac mini (début 2009 ou modèle ultérieur)
  • Mac Pro (début 2008 ou modèle ultérieur)

Si vous utilisez Snow Leopard et souhaitez mettre à niveau vers Sierra, vous pouvez obtenir El Capitan à partir de l’App Store.

Sinon il est toujours possible d'acheter 10.8 depuis le site d'Apple à 19,99 euros: http://www.apple.com/fr/shop/product/D6377ZM/A/os-x-mountain-lion?fnode=d8a92f10 e3a7abb956fbba14bcd81941d044151e07e6c126…

24 mars 2017 à 23h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Belly

Question : Quelle version d'OS pourrait supporter mon mac ?