Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Macbook Pro Retina 13, Début 2015

Bonjour Tous le Monde

J'ai acheté un Macbook pro 13 Retina début 2015, c'est mon premier produit Apple et j'ai quatre problèmes qui me dérangent bcp et je me demande si c'est normal pour un produit appel :

1) La batterie elle dure que 3h 4h max sachant que mon utilisation est très normale ( navigation web traitement de texte).

2) Le ventilateur qui se déclenche tt seul quoique je fais rien sur mon ordi avec un bruit très fort et chaleur forte aussi.

3) Après que mon ordi sort de la mise en veille mon écran devient bizarre avec des couleurs déformées.

4) je remarque une lenteur bizzrd, malgré que j’effectue des tâches basiques ( navigation web traitement de texte).

sachant que j'ai la version basic ( i5, 8gb ram, 128gb ssd ).et j'ai acheté le produit neuf sa fé quelque mois

Quelqu'un peut m'aider Merci d’avance,

Cordialement.

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 mars 2017 à 23h49 en réponse à zmalki En réponse à zmalki

Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Signes indiquant que le SMC peut nécessiter une réinitialisation

• Les ventilateurs tournent rapidement, bien que l’ordinateur ne soit pas fortement sollicité et qu’il soit correctement ventilé.
  • La batterie ne se charge pas correctement.
  • L’ordinateur fonctionne de façon inhabituellement lente, bien qu’il ne soit pas utilisé de manière anormalement intensive.

Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple

Signes: le volume du son, la résolution de l’écran, la sélection du disque de démarrage, le fuseau horaire et les informations sur les récentes erreurs graves du noyau.

24 mars 2017 à 23h49

Répondre Utile

26 mars 2017 à 22h11 en réponse à zmalki En réponse à zmalki

Bonsoir,

Avant tout je vous remercie pour votre aide, Mais malheureusement les mêmes problèmes persistent quoique j'aie effectué tous les étapes recommandées mais sans succès pour résoudre mes problèmes

Merci

26 mars 2017 à 22h11

Répondre Utile

27 mars 2017 à 03h46 en réponse à zmalki En réponse à zmalki

1- Nombre de cycles de la batterie des ordinateurs portables Mac - Assistance Apple

Il te faudra vérifier si le nombre de cycles

2- Utilisation de Moniteur d’activité sur votre Mac - Assistance Apple

Le but est d'identifier quel logiciel pourrait être la cause de tous ces tracas par une surconsommation.

27 mars 2017 à 03h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : zmalki

Question : Macbook Pro Retina 13, Début 2015