Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Macbook Pro Retina 13, Début 2015

Bonjour Tous le Monde


J'ai acheté un Macbook pro 13 Retina début 2015, c'est mon premier produit Apple et j'ai quatre problèmes qui me dérangent bcp et je me demande si c'est normal pour un produit appel :


1) La batterie elle dure que 3h 4h max sachant que mon utilisation est très normale ( navigation web traitement de texte).

2) Le ventilateur qui se déclenche tt seul quoique je fais rien sur mon ordi avec un bruit très fort et chaleur forte aussi.

3) Après que mon ordi sort de la mise en veille mon écran devient bizarre avec des couleurs déformées.

4) je remarque une lenteur bizzrd, malgré que j’effectue des tâches basiques ( navigation web traitement de texte).


sachant que j'ai la version basic ( i5, 8gb ram, 128gb ssd ).et j'ai acheté le produit neuf sa fé quelque mois


Quelqu'un peut m'aider Merci d’avance,

Cordialement.

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le 24 mars 2017 à 23h24

Répondre
3 réponses

Le 24 mars 2017 à 23h49 en réponse à zmalki

Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Signes indiquant que le SMC peut nécessiter une réinitialisation

  • Les ventilateurs tournent rapidement, bien que l’ordinateur ne soit pas fortement sollicité et qu’il soit correctement ventilé.
  • La batterie ne se charge pas correctement.
  • L’ordinateur fonctionne de façon inhabituellement lente, bien qu’il ne soit pas utilisé de manière anormalement intensive.



Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple

Signes: le volume du son, la résolution de l’écran, la sélection du disque de démarrage, le fuseau horaire et les informations sur les récentes erreurs graves du noyau.

Macbook Pro Retina 13, Début 2015

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.