Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : comment mettre la mise a jour 12.1 sur mon iphone 4S qui lui a deja la 7.1.2

Bonjour ,

comment mettre la mise a jour 12.1 sur mon iphone 4S qui lui a deja la 7.1.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 mars 2017 à 17h50 en réponse à MCA En réponse à MCA

Je ne comprends pas bien ce que vous souhaitez faire. Votre iPhone est en version 7.1.2. Que voulez vous mettre en 12.1 ? Si vous parlez de 10.12 pour votre Mac c'est ici: Comment obtenir macOS Sierra - Assistance Apple / si vous parlez de la version d'iTunes c'est ici: Obtention de la dernière version d’iTunes - Assistance Apple

25 mars 2017 à 17h50

Répondre Utile

25 mars 2017 à 19h30 en réponse à MCA En réponse à MCA

Hello MCA, ton iPhone 4S est déjà au maximum avec la 7.1.2 et ne pourra être plus mis à jour malheureusement. J'imagine que tu souhaites installer des applications qui necessitent une version du système iOS plus recente.

Ils à des sites qui proposent de pirater ton système avec un logiciel 10.2 trafiqué mais ton compte peut se faire pirater comme ça c'est très peut recommandé.

Bon courage !

25 mars 2017 à 19h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MCA

Question : comment mettre la mise a jour 12.1 sur mon iphone 4S qui lui a deja la 7.1.2