Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Publipostage avec Numbers et Pages

Bonjour,


J'essaie en vain de faire un publipostage avec des éléments dans un tableau number V 4.0.5 vers Pages 6.0.5 sur Mac Book pro avec sierra 10.12.3

Il n'y a plus inspecteur et je trouve aucun mode operationnel. Est-ce encore possible avec ces versions ou dois-je repartir vers word?

Merci de votre aide car j'ai un travail urgent et fastidieux à accomplir.

Micheld24

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 25 mars 2017 à 18h03

Répondre
7 réponses

Le 1 août 2017 à 12h21 en réponse à Micheld24

bonjour, malheureusement, je crois comprendre que Microsoft ne suit pas la mise à jour de High Sierra (10.13)

En conséquence, je voulais passer sous Pages et Numbers pour mes fichiers pro... Un peu d'angoisse...

J'espère que Microsoft va réagir ou mieux, Apple, ce qui serait l'occasion de passer sous Pages et Numbers pour mon travail.


Bonne journée,

T.

Le 19 août 2017 à 19h59 en réponse à Micheld24

Avec Pages '09, il est encore possible (mais pour combien de temps ...) de faire un publipostage dans Pages à partir d'un fichier Numbers.

Mais la formidable facilité de "drag@drop" d'adresses individuelles depuis Carnet d'adresses dans PAGES a purement et simplement DISPARU depuis l'apparition de CONTACTS, qui se substitue à Carnet d'Adresse, à partir de la mise à jour El Capitan.

Pour un travail courant de bureautique, comme beaucoup en effectuent, c'est un FORMIDABLE RECUL; que rien ne justifie. C'est la première fois que je vois une version ultérieure PRIVEE de fonctions de la version précédente. Apple, auquel je suis fidèle depuis 1984, me déçoit beaucoup.

NB : et je suppose que, dans les versions récentes de Pages, même le publipostage par Numbers aura disparu ...

Un véritable scandale.

Publipostage avec Numbers et Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.