Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : impossible de connecter mon iphone à itune

Bonjour,

Je viens de constater que mon iPhone ne se connecte plus à iTunes quand je le branche à l'ordinateur, il n'y a aucun message, il y a juste le logo du téléphone qui n’apparaît plus et je ne peux plus entrer dans mon téléphone pour mettre des musiques, des photos ou des vidéos.

Comment faire?

Merci.

iPhone 7 Plus, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 mars 2017 à 22h20 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai redémarré mon pc, mon iphone et j'ai même désinstaller itune avant de le remettre mais mon téléphone ne se connecte toujours pas à itune. J'ai eu une mise à jour d'itune il y a quelques jours, je ne sais pas si ça a un rapport.

25 mars 2017 à 22h20

Répondre Utile

25 mars 2017 à 22h43 en réponse à Letty En réponse à Letty

1- Vérifie qu'il n'y a pas de mise à jour Windows…

2- Branche le câble USB en direct sans passer via un HUB

3- Vérifie si le iPhone est en mode charge. (Teste du câble)

Note: Après avoir désinstaller un logiciel sur Windows, il est bon de le faire un redémarre. Puis pour iTunes vu qu'il installe des drivers, il est bon de redémarre après l'installation.

25 mars 2017 à 22h43

Répondre Utile

25 mars 2017 à 23h14 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'ai fait ce que vous avez dit mais c'est toujours pareil, le logo du téléphone ne s'affiche pas sur itune, et c'est itune 12 que j'ai, j'ai eu la mise à jour il y a quelques jours donc je ne sais pas si c'est à cause de ça.

25 mars 2017 à 23h14

Répondre Utile

25 mars 2017 à 23h39 en réponse à Letty En réponse à Letty

Ton iPhone fonctionne toujours ?

Si tu as un autre ordinateur sous la main, il serait bon de vérifier que le iPhone peut toujours se connecter.

Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

25 mars 2017 à 23h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Letty

Question : impossible de connecter mon iphone à itune