Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iphoto

Quand j'ouvre iphoto le message affiche: "pour ouvrir cette bibliotheque iphoto vous devez quitter iphoto" j'ai tout testé via alt+cmd mais rien ne fonctionne je ne peux plus acceder a ma bibliotheque et donc mes photos. Que dois je faire?

Mac Pro, iOS 10, ios 10.7.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 mars 2017 à 18h51 en réponse à TITENOUR En réponse à TITENOUR

Si il te dit que iPhoto doit être quitté c'est qu'il n'est probablement pas fermé. Vérifie en dessous de l'icône iPhoto dans le dock si il n'y a pas un point bleu nie ou blanc selon ta version de macOS. Clic droit dessus et fait "quitter". Doubleclic ensuite sur ta bibliothèque iPhoto qui doit être dans ton dossier images. Ça fonctionne ?

25 mars 2017 à 18h51

Répondre Utile

25 mars 2017 à 19h40 en réponse à drakonline En réponse à drakonline

Non ca ne fonctionne pas non plus il me dit que la bibliotheque est ouverte dans iphoto alors que celui ci est fermé (pas de point blanc a coté, il est bel et bien fermé)et que je n'y ai pas acces non plus via iphoto directement. Par contre quand je vais dans image et bibliotheque il lance automatiquement iphoto qd je clic sur a bibliotheque voulue.

25 mars 2017 à 19h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : TITENOUR

Question : iphoto