Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Probleme d'emplacement musique

Bonjour,

J'ai récemment changé d'ordinateur (je suis sous win10), j'ai donc récuperé le dossier itunes, pour ne pas perdre mes listes de lectures etc, et cela a très bien fonctionné, mais, mes musiques ont toutes le points d'exclamations puisque leurs emplacement n'est plus sur le disque local C:/ mais maintenant le D:/

Celles ci se trouvent dans un dossiers indépendant d'itunes media, et je me vois mal rechercher l'emplacement des 10 000 morceaux un par un comme le suggère le didactiel apple.

Quelqu'un a une solution miracle?

Merci d'avance.

Windows 10

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 mars 2017 à 05h04 en réponse à damiiis En réponse à damiiis

ok du coup ces tutos ne m'aide pas puisqu'ils ne servent qu'a changer l'emplacement avant ajout, mais ne me permettent pas de relocaliser des fichiers deja existant dans la bibliotheque.

Et je ne veux pas juste re ajouter ces fichiers puisque ca me fera perdre leur informations de tri (classement nombres de lecture etc).

27 mars 2017 à 05h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rhumychou

Question : Probleme d'emplacement musique