Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

app Remote, Apple TV 4 et iTunes

Bonjour,


J'ai quelques soucis avec l'utilisation de mon Apple TV 4 que je viens d'acheter, d'iTunes sur l'iMac et l'app Remote de mon iPhone.

- En effet si je demande sur l'iMac de lire un morceau de musique avec Airplay sur l'Apple TV 4, je n'ai pas de son sur cette dernière, j'ai bien le son sur mon iMac et sur une Airport Express situé dans une autre pièce.

- Si je demande à l'app Remote de lire un morceaux de musique à la fois, sur l'iMac, sur l'Airport Express et l'Apple TV, même résultat.

- La pochette de l'album "à l'écoute" ne s'affiche pas sur le téléviseur non plus, dans ces deux cas, l'écran de veille de l'Apple TV se met en route, même si dans les config de l'Apple TV cela est configuré différement.

- Mon Apple TV est en Wifi, mon Airport Express en ethernet, mon iMac aussi.

- J'ai un réseau à l'étage, un au RDC par une Time capsule à l'étage, en 5Ghz.

- J'utilise l'app Maison avec l'Apple TV, cette dernière fonctionne bien, mais j'ai quelque fois le message "Apple TV ne répond pas", dans cette application Maison.


Quelqu'un à t-il une idée de là ou le problème est?


Merci à vous.

iMac (27-inch, Late 2013), macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le 26 mars 2017 à 11h03

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

app Remote, Apple TV 4 et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.