Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Virus Tapsnake; CronDNS; Dubfishicv sur Mac

Bonsoir,


Mon iMac vient d'afficher que les virus Tapsnake; CronDNS; Dubfishicv venaient d'infecter mon ordinateur et qu'il fallait les éliminer avec Mac Enhancer.

Dois-je télécharger ce logiciel ?

Merci de votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (21.5-inch, Late 2013), iOS 10.1.1, IOS 10.12.3

Publiée le 26 mars 2017 à 21h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2017 à 12h50

J'imagine que ces "alertes" apparaissent uniquement sur Safari?


Tu peux déjà faire pour pousser plus loin, est d'effacer complètement ton historique (menu Safari < effacer l'historique < tout l'historique)


Ensuite effacer les données des sites webs (menu Safari < Préférences < Confidentialité < gérer les données des sites webs < tu attends que ça charge, et tu clique sur tout effacer)

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mars 2017 à 12h50 en réponse à Forsters71

J'imagine que ces "alertes" apparaissent uniquement sur Safari?


Tu peux déjà faire pour pousser plus loin, est d'effacer complètement ton historique (menu Safari < effacer l'historique < tout l'historique)


Ensuite effacer les données des sites webs (menu Safari < Préférences < Confidentialité < gérer les données des sites webs < tu attends que ça charge, et tu clique sur tout effacer)

Virus Tapsnake; CronDNS; Dubfishicv sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.