Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Iphone incontrolable, clique n'importe ouu

il clique n'importe ou alors que je ne le touche pas

iPhone 5c, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Il recommence alors que il est vide de tes données? Ou tu as remis une sauvegarde après 1h?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

26 mars 2017 à 20h34 en réponse à ch_loe45 En réponse à ch_loe45

Cela semble fortement être un bug sur le système.

Il faudrait que tu fasses une restauration complète, depuis iTunes, de ton iPhone, aux réglages d'usine, pour voir si le souci persiste: Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si tu n'y arrive pas par cette méthode alors suis cet article pour forcer la restauration: Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

26 mars 2017 à 20h34

Répondre Utile

26 mars 2017 à 20h42 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Non quand j'était au téléphone avec la conseillère, elle ma dit de restaurer mon iphone avec Itunes, ce que j'ai fait et elle m'a ensuite dit de remettre mes données, là il y a toute mes données

26 mars 2017 à 20h42

Répondre Utile

26 mars 2017 à 21h12 en réponse à ch_loe45 En réponse à ch_loe45

Alors justement, si le souci vient du système alors il ne faut pas que tu remette de sauvegarde, sinon tu remet le bug.

Essaie de le restaurer à nouveau et essaie le vraiment à vide. Eventuellement pour remettre tes données tu peux te reconnecter dans Réglages < iCloud afin de récupérer tout ce que tu as synchronisé sur le cloud.

Tes photos/musiques, etc, les synchroniser depuis iTunes.

Télécharger à nouveau tes applications depuis l'App Store, onglet Mises à jour < Achats.

Mais il ne faut surtout pas remettre de sauvegarde.

26 mars 2017 à 21h12

Répondre Utile

11 oct. 2017 à 16h50 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Bonjour

J'ai exactement le même problème et n'ai en revanche pas restauré de sauvegarde. Mon problème persiste : mon iphone 6 est totalement incontrôlable...

11 oct. 2017 à 16h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ch_loe45

Question : Iphone incontrolable, clique n'importe ouu