Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apowersoft_Audio DEvice ?

Bonjour à tous,


Depuis quelques jours j'ai perdu le son sur mes hauts parleurs internes ; lorsque je me rends dans les paramètres de son, le choix "hauts parleurs internes" a disparu au profit de "Apowersoft_Audio Device". Je ne parviens pas à trouver la manière de supprimer ce truc ; une idée ?


Bon dimanche.



AL

VIN, iMac (27-inch Mid 2010), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 26 mars 2017 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2017 à 17h51

Merci Damiiis,


Je n'ai malheureusement pas trouvé d'application qui contient le terme Apowersoft, j'ai par contre trouvé une ligne de commande qui a fait disparaître le périphérique dans la configuration audio ; et en lisant un forum j'ai essayé en branchant plusieurs fois un casque audio ; là ça s'est remis à fonctionner normalement ; les hauts parleurs internes sont réapparus ! Incompréhensible mais ça marche désormais !


AL

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2017 à 17h51 en réponse à damiiis

Merci Damiiis,


Je n'ai malheureusement pas trouvé d'application qui contient le terme Apowersoft, j'ai par contre trouvé une ligne de commande qui a fait disparaître le périphérique dans la configuration audio ; et en lisant un forum j'ai essayé en branchant plusieurs fois un casque audio ; là ça s'est remis à fonctionner normalement ; les hauts parleurs internes sont réapparus ! Incompréhensible mais ça marche désormais !


AL

Le 26 mars 2017 à 13h30 en réponse à Lorar_Undeta

Il semblerait que vous aviez téléchargé un logiciel Apowersoft, si vous ne l'utilisez plus pouvez vous le désinstaller ?


Tu peux télécharger le logiciel App Cleaner: https://freemacsoft.net/appcleaner/

Ensuite tu glisses l'application Apowersoft depuis Finder > Applications, dans App Cleaner, et tu auras la possibilité de supprimer complètement l'App.

Apowersoft_Audio DEvice ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.