Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Cadrans Apple Watch

Fichier chargé par un clientBonjour j'ai trouver cette photo mais j'ai beau chercher sur app stor ou n'importe où je ne trouve pas comment avoir ce genre de cadrans qui aurait une idée ou même la solution?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 avr. 2017 à 13h26 en réponse à Jmb69007 En réponse à Jmb69007

Bonjour, vous pouvez trouver les images directement sur internet. (exemple: http://www.applewatchcustomfaces.com/applewatchcustomfaces/)

Ensuite, vous devez les enregistrer sur votre iPhone, vérifier si vous avez autorisé de partager vos photos avec votre Apple Watch, et ensuite, changez votre cadran en choisissant la photo sur votre Apple Watch.

2 avr. 2017 à 13h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jmb69007

Question : Cadrans Apple Watch