Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon calendrier n'apparait plus sur Mac

Mon calendrier est bien visible sur mon iPhone, mais plus rien n'apparaît sur mon Mac Book (2016)... quoi faire? Je n'ai rien fait de spécial...

MacBook Air, iOS 10.1.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Oui, tout était lié... Par contre, j'ai effectivement ouvert le site de iCloud. J'ai ajouté certains éléments sur le calendrier et tout a fonctionné. Le calendrier est apparu finalement sur le Mac Book.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

27 mars 2017 à 14h33 en réponse à Bernier En réponse à Bernier

Les deux appareils sont-ils connectés avec le même identifiant Apple dans Réglages>iCloud pour l'iPhone et Systèmes Préférence>iCloud sur le Mac?

Les calendriers apparaissent-ils sur le site http://www.icloud.com ?

27 mars 2017 à 14h33

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

27 mars 2017 à 15h21 en réponse à damiiis En réponse à damiiis

Oui, tout était lié... Par contre, j'ai effectivement ouvert le site de iCloud. J'ai ajouté certains éléments sur le calendrier et tout a fonctionné. Le calendrier est apparu finalement sur le Mac Book.

Merci beaucoup pour votre réponse.

27 mars 2017 à 15h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bernier

Question : Mon calendrier n'apparait plus sur Mac