Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : activation impossible avec IPHONE 5C

Bonjour à tous

Tout d'abord : écran noir...

ensuite j'ai essayé de forcer le démarrage sans succès...

J'ai donc raccordé mon IPHONE à mon ordi pour essayer de le démarrer par le biais d'ITUNES.

il est reparti mais tout son contenu a été effacé... et....surtout impossible de l'activer.

Le message est le suivant : " Activation impossible, votre IPHONE n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable. Essayez de connecter votre IPHONE à ITUNES pour l'activer ou réessayez via la connexion cellulaire dans 2 minutes. Vous pouvez aussi essayer de l'activer via une connection WI-FI.

J'ai tout essayer sans succès... je ne sais plus que faire....

Je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque quelque part....

Si je le donne à réparer on me dit que ça va me coûter plus cher que d'en acheter un neuf mais il n'est pas ancien juste plus de 2 ans donc plus sous garantie....suis perdue car j'en ai impérativement besoin . Pourriez-vous m'aider.

Remerciements

KINOUE

iPhone 5c, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : kinoue

Question : activation impossible avec IPHONE 5C