Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment transférer le crédit $ restant d'un identifiant sur iTunes store à un autre identifiant?

J'ai changé d'identifiant apple pour me connecter à mes comptes iTunes et Appstore plus facilement, mais j'ai toujours de l'$ en crédit dans un ancien compte (dont j'ai toujours l'identifiant et le mot de passe) suite à une carte-cadeaux. J'aimerais savoir comment on transfert le crédit que j'ai dans mon ancien compte à mon nouveau? Svp m'aider svp.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 mars 2017 à 20h29 en réponse à MyriamD En réponse à MyriamD

Ce n'est pas quelque chose que tu puisses faire par toi même. Je te dirais de contacter le support iTunes pour cela, mais je ne suis pas sur qu'ils puissent le faire non plus: http://www.apple.com/fr/contact/

26 mars 2017 à 20h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MyriamD

Question : Comment transférer le crédit $ restant d'un identifiant sur iTunes store à un autre identifiant?