Question :

Question : Identifiant Désactivé

Bonjour je voudrais votre aide important et utiles s'il vous plaît , mon identifiant est désactivé je ne peux pas effectuer mes mise a jour de mes applications , j'ai tester un nombre incalculable de fois de réinitialiser mon mot de passe sans succès j'ai consulté la page plusieur fois la page a se sujet j'ai suivez a la lettre se qu'il faut faire mais rien a faire mon identifiant est toujours désactivé aidez moi trouvez moi une solution , ne m'envoyer pas sur la meme page soluce pour identifiant comme je vous l'est dit je l'est deja consulter tester et rien a faire , je ne veux appeler l'assistance car je ne veux pas payer pour avoir aucune aide a se sujet je vous en supplie aidé moi merci d'avance

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

26 mars 2017 à 23h39 en réponse à Shinramusou En réponse à Shinramusou

Si ton identifiant est désactivé pour les mises à jour, effectivement un changement de mot de passe ne changera rien.

Il il n'y a pas d'autre choix que de contacter le support iTunes: http://www.apple.com/fr/contact/

Il n'y a que eux qui peuvent débloquer ta situation.

Si tu veux appeler toi même, le numéro est gratuit depuis un poste fixe, donc pas de problème de facturation.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

26 mars 2017 à 23h39 en réponse à Shinramusou En réponse à Shinramusou

Si ton identifiant est désactivé pour les mises à jour, effectivement un changement de mot de passe ne changera rien.

Il il n'y a pas d'autre choix que de contacter le support iTunes: http://www.apple.com/fr/contact/

Il n'y a que eux qui peuvent débloquer ta situation.

Si tu veux appeler toi même, le numéro est gratuit depuis un poste fixe, donc pas de problème de facturation.

26 mars 2017 à 23h39

Répondre Utile (1)

26 mars 2017 à 23h41 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

'' Si tu veux appeler toi même, le numéro est gratuit depuis un poste fixe, donc pas de problème de facturation." sa veut dire quoi un poste fixe ? , si je vais voir un apple store dans ma ville pourront il eux régler mon problème ?

26 mars 2017 à 23h41

Répondre Utile

27 mars 2017 à 00h30 en réponse à Shinramusou En réponse à Shinramusou

Depuis un téléphone fixe, pas un portable.

Il n'y a que le support de iTunes qui peut t'aider vu qu'il s'agit d'un blocage au niveau de l'identifiant. L'Apple Store ne pourra rien faire.

Et pour info, le support téléphonique concernant les identifiants Apple est gratuit...

27 mars 2017 à 00h30

Répondre Utile

27 mars 2017 à 02h25 en réponse à Shinramusou En réponse à Shinramusou

Tu as la liste de tous les numéros à travers le monde sur ce lien: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

A toi de trouver celui de ton pays.

Concernant le temps je dirais que tu en as pour une 20aine de minutes, mais je ne suis pas devin.

27 mars 2017 à 02h25

Répondre Utile

27 mars 2017 à 03h51 en réponse à Shinramusou En réponse à Shinramusou

Si votre identifiant Apple est bloqué - Assistance Apple

Si votre identifiant Apple est bloqué pour des raisons de sécurité, l’une des alertes ci-dessous peut s’afficher :

• « Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
  • « Vous ne pouvez pas vous connecter, car votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
  • « Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. »

27 mars 2017 à 03h51

Répondre Utile

27 mars 2017 à 11h06 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Desoler mais j'ai bien préciser que j'avais regarder tout les sujet concernant se problèmes , et qu'il ne fallait pas me rederige vers une page sa ne servait à rien sa ne résous à rien prend exemple sur ragnarok :)

27 mars 2017 à 11h06

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Shinramusou

Question : Identifiant Désactivé