Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Est ce que ces normal que mon haut parleur du côté droit fonctionne plus fort que le côté gauche ?

Bonjours je me suis appercu aujourd'hui que mon Iphone 7 plus neuf ses haut-parleurs en bas aura la prise de chargement de la batterie que le côté droit fonctionne plus fort que le côté gauche même quand j'écoute de la musique ou mes sons d'appel ces toujours le coté droit qui sonne plus fort !! Aidée moi

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 mars 2017 à 04h22 en réponse à Rox lefebvre En réponse à Rox lefebvre

Non, ce n'est pas normal si le problème est identique avec toutes les musiques contact directement le support de Apple https://getsupport.apple.com/

27 mars 2017 à 04h22

Répondre Utile

30 mars 2017 à 02h04 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Salut ! Bien je commence a croire que oui car mon ami lui aussi a le même iphone que moi le 7 plus et lui aussi sa lui fait.. je ne sais pas si je devrait appeler ... Fichier chargé par un client

30 mars 2017 à 02h04

Répondre Utile

30 mars 2017 à 06h41 en réponse à Rox lefebvre En réponse à Rox lefebvre

Il faudrait le sortir le iPhone de son étui pour effectuer les tests, si le problème est confirmé, n'hésite pas à contacter de support d'Apple :

30 mars 2017 à 06h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Rox lefebvre

Question : Est ce que ces normal que mon haut parleur du côté droit fonctionne plus fort que le côté gauche ?