Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Enlever le son de l’appareil photo iPhone

Bonjour,

Je n'avais pas le problème avec l'ancien 5S, sur le nouveau je n'arrive pas à couper le son de l'appareil photo qui fonctionne même en mode silencieux, son coupé, au minimum etc...

C'est très gênant pour pouvoir faire des photos discrètement. Quelque chose a été changé pour qu'on ne puisse plus supprimer le son ?

Merci de votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 mars 2017 à 11h48 en réponse à dbolender En réponse à dbolender

Il a été acheté où ce téléphone?

Si c'est un modèle japonais, alors il n'est pas possible de couper le son de la caméra pour des raisons légales (droit d'image).

27 mars 2017 à 11h48

Répondre Utile

27 mars 2017 à 12h10 en réponse à dbolender En réponse à dbolender

Est-ce que tu peux donner le numéro de modèle de ton iPhone stp?

C'est un numéro marqué à l'arrière du téléphone en bas, commençant par la lettre A

27 mars 2017 à 12h10

Répondre Utile

27 mars 2017 à 12h26 en réponse à dbolender En réponse à dbolender

Merci pour cette info.

Du coup, ces modèles étaient effectivement vendus au Japon, et étant donné que c'est un modèle reconditionné (je ne sais pas où tu l'as acheté), alors il est probable qu'il vienne de ce côté là de la planète.

Si tu veux confirmation, il faudrait que tu contactes AppleCare en leur fournissant ton numéro de série ou IMEI, et ils pourront te dire vraiment ce qu'il en est. Mais de ce que tu nous dis, je n'ai aucun doute à ce sujet.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Comme je te disais, pour des questions de droit à l'image, la législation japonaise ne veut pas que le son de l'appareil photo puisse être coupé. Du coup si effectivement le téléphone vient du soleil levant, alors il ne sera pas possible de couper le son.

27 mars 2017 à 12h26

Répondre Utile (1)

27 mars 2017 à 12h30 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Eh bien merci beaucoup pour cette réponse précise. Je n'ai plus qu'à changer à nouveau de téléphone, c'est la barbe. Je l'ai acheté sur BackMarket et je vais quand même les contacter pour voir s'il y a une solution de reprise.

Bonne journée.

Bien cordialement

27 mars 2017 à 12h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dbolender

Question : Enlever le son de l’appareil photo iPhone