Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème ICloud MacBook

impossible de me reconnecter sur mon comptes iCloud . même impossible de fermer la session iCloud pour ensuite me reconnecter. Le système n’accepte jamais mon mot passe!!!! Très frustrant tout est affecter, calendrier, contact, message, FaceTime ......j’ai besoin d’aide pour trouver le problème, comment re-connecté mon iCloud

Publiée le 27 mars 2017 à 19h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2017 à 22h55

Est-ce que vous pouvez aller dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes et créer un nouveau compte Administrateur ? OS X Yosemite: Configurer des utilisateurs sur votre Mac


Tentez de connecter votre compte iCloud ici, sur cette nouvelle session admin. Si cela fonctionne, revenez sur votre session principale et tentez à nouveau.


Si cela ne fonctionne pas, lorsque vous ouvrez le Finder, cliquez dans la même ligne que la pomme en haut sur "Aller" puis sur "Ordinateur", "Macintosh HD", "Utilisateurs". Est-ce que vous voyez un dossier nommé "Partagé" ?

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mars 2017 à 22h55 en réponse à chantal088

Est-ce que vous pouvez aller dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes et créer un nouveau compte Administrateur ? OS X Yosemite: Configurer des utilisateurs sur votre Mac


Tentez de connecter votre compte iCloud ici, sur cette nouvelle session admin. Si cela fonctionne, revenez sur votre session principale et tentez à nouveau.


Si cela ne fonctionne pas, lorsque vous ouvrez le Finder, cliquez dans la même ligne que la pomme en haut sur "Aller" puis sur "Ordinateur", "Macintosh HD", "Utilisateurs". Est-ce que vous voyez un dossier nommé "Partagé" ?

Le 28 mars 2017 à 22h09 en réponse à The BOSS

J’ai redémarré mon Macbook plusieurs fois, ça ne fonctionne toujours pas. Mais tout mes autres appareils fonctionne avec mon identifiant et mon mot passe mais pas mon Macbook!!! j’ai toujours la même réponse « This action could not be complet. Try again. » Je peut plus faire mes mises a jour, ni aller sur iTunes Store, en faite tout ce qui relit mon compte iCloud!!!

Le 1 sept. 2017 à 16h35 en réponse à damiiis

Bonjour Damiiis,


Votre réponse m'intéresse, mais j'ai l'impression que je n'ai pas la fin ?


J'ai le même problème que Chantal. J'ai suivi vos conseils, ai créé un nouvel utilisateur Admin, la connexion iCloud depuis cette session ne fonctionne pas mieux, même problème de connexion/déconnexion.


J'ai ouvert Aller/Ordinateur/Macintosh/Utilisateurs/Partagé. Ce dossier est vide.


Pouvez-vous m'indiquer la suite ?


Je vous remercie,

Problème ICloud MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.