Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musique

Bonjour


J'avais un samsung sur lequel j'avais des musiques enregistrées.

Lors de l'achat de mon IPHONE6S, on a transféré ces musiques sur mon iPhone.

J'ai depuis acheté un IMAC et je voudrais copier cette musique sur l'imac, mais j'avoue que j'y arrive pas. Pouvez m'aider?

La musique provient de plusieurs sites, et pas de ITUNES


merci

iPhone 6s, iOS 10.2.1

Publiée le 27 mars 2017 à 18h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mars 2017 à 20h44

Sans abonnement Apple Music ou iTunes Match, cela ne sera effectivement pas possible.

Car les iPhone ne sont pas des clés USB pour faire du transfert de données (question de droit d'auteur).


Attention, car si tu procèdes avec cela, et si l'abonnement est annulé en suivant, par conséquent les musiques ne seront plus disponibles (car liées à l'abonnement).


Tu peux éventuellement voir avec un logiciel tierce pour récupérer les données du téléphone, mais sans garantie.

Jète un oeil à cette page de Communautés anglaise: https://discussions.apple.com/docs/DOC-3991#mediatransfer

Tu trouveras tout en bas une liste de logiciels tierces, avec leurs descriptions.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mars 2017 à 20h44 en réponse à patrice66

Sans abonnement Apple Music ou iTunes Match, cela ne sera effectivement pas possible.

Car les iPhone ne sont pas des clés USB pour faire du transfert de données (question de droit d'auteur).


Attention, car si tu procèdes avec cela, et si l'abonnement est annulé en suivant, par conséquent les musiques ne seront plus disponibles (car liées à l'abonnement).


Tu peux éventuellement voir avec un logiciel tierce pour récupérer les données du téléphone, mais sans garantie.

Jète un oeil à cette page de Communautés anglaise: https://discussions.apple.com/docs/DOC-3991#mediatransfer

Tu trouveras tout en bas une liste de logiciels tierces, avec leurs descriptions.

Musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.